Retour sur la conférence URBAN FUTURE des 2 et 3 mars 2016, à Graz

Graz UF 1Plus de 1 600 participants de plus de 51 pays ont permis de faire de la conférence mondiale URBAN FUTURE un lieu unique d’échange, d’interaction et d’inspiration. De nombreuses thématiques ont été abordées au cours de ces deux journées de conférences-débats, toutes convergeant vers un sujet commun à savoir la transition vers des villes durables. Ce ne sont pas moins de 40 conférences qui ont permis tour à tour aux experts et aux non-initiés de dialoguer.

Florence CASTEL, Directrice Générale d’ADVANCITY, est intervenue à l’occasion de la conférence : « Innovation and the digital revolution : are our cities’ structures being overwhelmed by the speed on change ? », afin de présenter la réponse d’ADVANCITY à cette question de la révolution digitale dans les territoires, mais surtout aux problèmes auxquels les villes font face dans leur transition vers des économies et des modes de fonctionnement plus durables.

Graz UF 2Intervention de Florence CASTEL pour ADVANCITY

ADVANCITY a par ailleurs invité ses PME membres à participer à cet événement, occasion unique de rencontrer les acteurs de la ville durable du monde entier. Ainsi, VERTEEGO, pionnier mondial des solutions SaaS de Big Data pour le développement durable, le reporting extra-financier et l’analyse prescriptive en temps réel, représenté par M. Daniel KAUFMAN, a pu bénéficier d’un tarif préférentiel, assister aux conférences et dialoguer avec les exposants.

Graz UF 3Plus d’informations sur le site de l’événement
Rétrospective